Commune de CLARACQ

Accueil » Tournoi 2017

Tournoi 2017

Publicités

affiche-tournoi-2017    Claracq 2017….qu’éy acabat !!!

Le 5ème tournoi de Claracq s’est clôturé samedi soir par une belle fête ! il est maintenant venu le temps du repos du bénévole, de l’arbitre, du cuisto, du serveur, du plongeur, du trésorier, du secrétaire, du président….mais tout le monde peut se satisfaire de ce cru 2017.  Les soirées du vendredi (couscous, moules/frites, axoa) ont connu un succès jusqu’ici inégalé dans les canchas voisines; 120 repas rien que pour la soirée moules/frites!… et plus de 1000 repas sur les 9 semaines de tournoi! Le tournoi est certes encore jeune mais la cinquantaine de bénévoles qui oeuvrent tous les soirs participe à la promotion et à la qualité de notre tournoi.

RESTONS PETIT MAIS RESTONS BONS !

Coté sportif, nous avions cette année 89 équipes inscrites: un record mais aussi un plafond….nous atteignons le nombre d’équipes maximum que l’on puisse accepter….désolé pour ceux qui n’ont pas eu leur billet et qui doivent patienter un an de plus pour pouvoir participer. Nous avions donc cette année 4 joueurs en 1ere série Tête à tête, 12 équipes en 2ieme série, 28 en 3ieme série, 37 en 4ieme série et 8 en série Feminine.

 

Palmares Tournoi 2017

En série Féminine, les locales Christine Hourné / Delphine Hourné se sont imposées devant les voisines de Poursiugues, Pascale Aurisset et Gene Pondicq par 30 à 20.

En quatrième série, Xavier Lacrouts, notre cuisto du vendredi et Gilles Lauga-Clercq se sont imposés devant les ex-footeux JABistes Cédric Caillabet et Olivier Crampet – 30 à 21.

En troisième série, après avoir mené une bonne partie du match, les locaux Patrice Cheminot et Stéphane Fourcade ont cédé face à la paire mixte Barinco-mirandaise, Estelle Camborde et Lionel Pelegrino 27 à 30.

En deuxième série, le derby arzacquois est revenu à la paire Christophe Fam / Yannick Minous qui s’est imposée 30 à 18 face à Thomas Darracq et Manu Darbo (qui remplaçait Paul Larmandieu).

En première série tête à tête, l’infatigable Pierre Barbaza parvenait à s’imposer 20 à 14 devant le valeureux Xavier Artigues (qui remplaçait Florent Carmentos).

Il est à noter la très belle performance des locaux puisque 6 de nos pelotari étaient représentés sur ces 5 finales.

Pour la deuxième année consécutive, les nombreux spectateurs ont pu assister à une Quiniéla opposant les enfants des clubs de Claracq, Thèze, Poursiugues, Arzacq et Monassut. Et ce sont ces derniers, Pierlou et Samuel qui ont brillamment remporté cette quiniéla devant les locaux Yoni et Robin. Romain et Guilhem de Thèze, Samuel, Clément et Morgan de Poursuigues, Esteban et Nathan d’Arzacq suivaient de très près et tous ont offert un très beau spectacle.

A l’année prochaine pour de nouvelles parties acharnées et de bons moments partagés !

——————————————————————————-

1iére Série Tête à Tête

BARBAZA Pierre (Noir)                 20

contre

ARTIGUES Xavier (Rouge)          14  

                                       

        

 

 

   

 

2iéme Série

MINOUS Yannick / FAM Christophe (Rouge)                      30

contre

DARBO Manu / DARRACQ Thomas (Noir)                          18

                 

 

 

 

 

 

                    

 

Féminine

HOURNE Christine / HOURNE Delphine (Noir)                      30

contre

AURISSET Pascale / PONDICQ Genevieve (Rouge)             21                 

 

      

 

 

         

 

3iéme Série

PELEGRINO Lionel / CAMBORDE Estelle (Noir)       30

contre

FOURCADE Stéphane / CHEMINOT Patrice (Rouge)   27

   

 

4iéme Série

LACROUTS Xavier / LAUGA-CLERCQ Gilles (Rouge)           30

contre

CRAMPET Olivier / CAILLABET Cédric (Noir)                     21

 

 

 

 

 

 

 

Quiniéla Enfants

Poursiugues (Vert): Samuel, Clément et Morgan

Thèze (Bleu): Romain et Guilhem

Claracq (Noir): Robin et Yoni

Monassut (Jaune): Pierlou et Samuel

Arzacq (Rouge): Esteban et Nathan

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :